Développement Web, applicatif et multimédia

Notre équipe multidisciplinaire a développé une solide expertise en développement Web, applicatif et multimédia à travers la réalisation de nombreux projets pour la communauté universitaire. Que vos besoins soient modestes ou d’envergure, c’est avec plaisir que nous en discuterons avec vous afin de trouver la meilleure solution pour atteindre vos objectifs.

Développement Web

Nous pouvons vous aider à concevoir et à développer un site Web. Nous vous accompagnons tout au long du processus de développement et nous mettons en place le gestionnaire de contenu qui vous permettra de mettre à jour votre site, une fois en ligne.

Exemples de projets

• Sites promotionnels pour la recherche
  • Sites facultaires et départementaux
  • Sites administratifs

Développement applicatif

Nous pouvons vous aider à concevoir et développer des solutions technologiques afin de répondre à vos besoins en lien avec l’enseignement, la recherche et l’administration.

Exemples de projets

• Applications et projets d’innovation pédagogique
  • Études de cas, simulateurs, etc.
  • Systèmes réalisés pour des projets de recherche
  • Systèmes de gestion
  • Questionnaires en ligne

Production multimédia